Nos partenaires

Finances / ERP

PRÉPRODUCTION

Transports

Carriers

MRP

EDI

Conseil / Intégration

Partenaires Finance et ERP

Notre tout premier partenaire était un fournisseur renommé de solutions financières et leurs fonctionnalités s'intègrent parfaitement aux nôtres et vice versa. Prenez le contrôle de vos finances et de votre logistique afin de pouvoir véritablement transformer votre entreprise. Numérisez tous vos processus pour réduire les erreurs humaines et déclenchez toutes les bonnes actions au bon moment à la fois depuis votre service comptable et dans votre entrepôt.

EXACT EN LIGNE

Exact Online est le logiciel d'entreprise en ligne pour les propriétaires d'entreprise et les comptables. La combinaison de la comptabilité et du CRM offre la base parfaite pour toute entreprise saine. De plus, nous proposons des packages intégrés pour les petites entreprises dans les domaines de la fabrication, de la distribution en gros et des services professionnels.

GLOBE EXACT

Exact Globe est une solution d'entreprise ERP puissante et polyvalente qui permet aux organisations d'avoir un aperçu plus approfondi de la santé opérationnelle de leur entreprise - dans tous les départements, ainsi qu'avec les clients, les fournisseurs et les vendeurs.

SAUGE

Chez Sage, nous transformons la façon dont les gens pensent et travaillent, permettant à leurs organisations de prospérer. Chaque jour, partout dans le monde, plus de 11,000 XNUMX collègues et réseaux locaux d'experts-comptables et de partenaires accompagnent et permettent la réussite des créateurs d'entreprise.

UNICONTA

Uniconta est développé pour s'intégrer de manière transparente et offre des synergies avec la technologie Microsoft. Il est conçu pour s'intégrer facilement et en douceur dans votre écosystème informatique cloud. Uniconta peut être déployé comme un système ERP standard, mais est conçu comme une solution modulaire et flexible qui permet une personnalisation facile des champs, des index et des dispositions d'écran.

DYNAMIQUE MICROSOFT

Microsoft Dynamics 365 Business Central est un système de planification des ressources d'entreprise (ERP) de Microsoft, ciblant le marché des petites et moyennes entreprises (PME). Le produit est principalement un logiciel basé sur le Web en tant que solution de service, bien qu'une édition sur site soit disponible.

NOUVELLEBASE

Toujours motivé par les demandes des clients avec pour mission de rendre les processus de l'entreprise plus intelligents, plus rapides et plus efficaces. Newbase garantit que les clients peuvent toujours continuer à travailler efficacement et sans problème.

PLANIFICATION

Une planification intelligente crée de la valeur, évite les erreurs et minimise l'occupation des stocks. Particulièrement courant pour les entreprises basées sur des projets, vous souhaitez planifier soigneusement les ressources et l'inventaire pour chaque projet et suivre l'utilisation, les retours et les besoins changeants. Les logiciels de planification sont au cœur de votre entreprise et BizBloqs s'y intègre de manière transparente pour inclure la logistique dans vos équations.

VLAN

vPlan est convaincu que notre solution aide à déployer les ressources plus efficacement, à planifier les commandes et les projets plus rapidement et à mieux comprendre vos goulots d'étranglement.

TRANSPORTS

Le transport est la fonction physique de la chaîne d'approvisionnement pour acheminer les marchandises d'un endroit à un autre. Lorsque vous n'êtes pas en mesure de gérer vos propres transports ou que cela dépasse vos capacités internes, il existe des partenaires sur le marché qui en ont fait leur cœur de métier. BizBloqs s'associe à de telles entreprises afin de permettre aux clients de les intégrer facilement dans leurs processus logistiques.

MENDRIX

Mendrix TMS vous propose le logiciel le plus complet pour le transport et les coursiers, au bureau ou en déplacement. Notre système de gestion des transports est à vendre ou à louer en tant que solution cloud et dispose d'une gamme de fonctionnalités bien au-delà de la simple planification des flux logistiques.

TRANSPORTEURS

Les transporteurs transportent des marchandises par voie terrestre, maritime et aérienne d'un endroit à un autre. C'est leur spécialité et leur cœur de métier, prêts à vous faire profiter de leurs compétences. BizBloqs a sélectionné quelques partenaires de confiance au cas où vous auriez besoin de nous pour fournir des références.

ENVOYER LE NUAGE

Sendcloud est une plate-forme d'expédition complète qui se connecte à plus de 130 systèmes de magasin et transporteurs. Nous utilisons l'automatisation pour simplifier la création d'étiquettes, le suivi, les retours, le prélèvement et l'emballage, et bien plus encore…

MAJ

nShift a une palette pleine de solutions d'expédition intelligentes et économiques. Rendre votre processus d'expédition logistique plus rapide et plus avantageux !

SHIPPYPRO

Le moyen le plus simple d'expédier, de suivre et de retourner vos commandes. ShippyPro est le hub d'expédition complet pour le commerce électronique : une configuration de 30 secondes pour une gestion facile de vos envois.

MRP

La planification des besoins en matériaux (MRP) est désormais une solution numérique, qui aide principalement les producteurs et les fabricants à planifier, planifier et gérer leur inventaire pendant le processus de fabrication. BizBloqs possède ses propres fonctionnalités riches pour gérer de tels besoins et peut s'intégrer aux systèmes MRP pour rendre vos informations et vos flux de données transparents.

OPTIMISER

Découvrez la puissance d'un système de gestion des stocks automatisé et piloté par les données. Automatisez votre approvisionnement et évitez les niveaux de stocks élevés et les pertes de ventes.

EDI

La planification des besoins en matériaux (MRP) est désormais une solution numérique, qui aide principalement les producteurs et les fabricants à planifier, planifier et gérer leur inventaire pendant le processus de fabrication. BizBloqs possède ses propres fonctionnalités riches pour gérer de tels besoins et peut s'intégrer aux systèmes MRP pour rendre vos informations et vos flux de données transparents.

TRANSUS

Transus permet l'échange sans effort et évolutif de toutes vos commandes, confirmations et factures. Pour chaque commande. De l'entrepôt à la porte. Notre plate-forme EDI fiable vous mettra en relation avec vos partenaires commerciaux, créant un réseau commercial unique et étendu. Votre réseau commercial.

PARTENAIRES CONSEIL / INTÉGRATION

La numérisation de tous vos processus et la transformation de l'ensemble de votre entreprise peuvent être des tâches intimidantes. BizBloqs vous fournit toute l'expertise logistique et les conseils que vous pourriez souhaiter, mais souvent la logistique n'est qu'une petite partie du véritable défi auquel vous êtes confronté.

 

 

BizBloqs travaille en étroite collaboration avec d'autres experts qui ont vu, géré et mené à bien de telles transformations ou l'adoption brutale de beaucoup plus de technologies dans les entreprises. Nos capacités d'intégration et notre pléthore de fonctionnalités logistiques sont à la base de relations fructueuses avec les sociétés de conseil et les intégrateurs.

DES SOLUTIONS CLAIRES

Met en œuvre des solutions commerciales et cloud avec la communication comme clé. Ils visent à déstresser l'automatisation et l'optimisation des processus des clients depuis le premier conseil tout au long de la mise en œuvre jusqu'aux exigences de support, d'hébergement et de gestion.

CONSEIL EN NUAGE ROUGE

Le partenaire Exact le plus expérimenté du Royaume-Uni avec plus de 20 ans de support et de mise en œuvre des solutions logicielles Exact. En collaboration avec Wayfinder Consulting Ltd, ils étendent les capacités de support et de services pour fournir aux clients le meilleur service qu'ils méritent.

BLUE PEOPLE TIC

PrestaShop utilise un système de modèles Web qui permet aux utilisateurs de personnaliser les thèmes de la boutique et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités via des modules complémentaires. La place de marché PrestaShop Addons fournit une plate-forme permettant aux développeurs tiers de vendre des thèmes et des modules aux commerçants, dédiée à aider les entrepreneurs et les entreprises à repousser les limites du commerce. Avec plus de 300,000 XNUMX sites de commerce électronique dans le monde, PrestaShop est la première plateforme de commerce électronique en Europe et en Amérique latine.

GROUPE DE CONSEIL KAYA

Aider les clients à créer un avantage concurrentiel pour assurer une croissance durable de l'entreprise - Aider les petites entreprises à découvrir la vraie valeur de l'ère numérique - petits changements, grands résultats.

CONSULTATION WAYFINDER

a pour objectif d'accompagner les entreprises sur la voie de la numérisation. En tant que partenaire Platinum d'Exact, nous proposons des services de mise en œuvre, de formation et d'assistance aux entreprises sur les solutions logicielles Exact. En collaboration avec Red Cloud Consultancy, ils étendent les capacités de support et de service pour offrir aux clients le meilleur service.

Hso

Propose des solutions qui améliorent les processus et les résultats des clients. Sur la base des plates-formes cloud Microsoft et des solutions LOB uniques, la stratégie optimale de transformation numérique est identifiée, vérifiée puis exécutée.

Devenez partenaire

Nos partenaires offrent une composante unique à nos solutions logistiques ou sont des fournisseurs de solutions de confiance pour leurs clients. Que vous proposiez vos propres technologies de pointe qui vont de pair avec les nôtres ou que vous fournissiez la mise en œuvre pour les clients avec lesquels vous avez une relation, BizBloqs fournit tous les outils dont vous avez besoin pour une collaboration sans effort.

notre succès

Connectez vos opérations et utilisez une technologie de pointe pour gagner en efficacité.
Gardez une bonne maîtrise des niveaux de stocks et de l'exécution des commandes… n'importe où, n'importe quand et sur n'importe quel appareil.

Caresse

BizBloqs a été l'un des premiers à fournir un WMS avec des capacités de numérisation et nous avons commencé un voyage ensemble. Nos opérations sont devenues beaucoup plus complexes, avancées et surtout plus importantes au cours des 5 dernières années et nous avons simplement grandi ensemble.

Nick Bisselink, directeur financier/opérationnel

Adam

Maintenant que le processus de la réception des marchandises à leur expédition est entièrement numérisé, Adam Underwear a besoin de six fois moins de temps par commande. Cela nous permet de mieux gérer leur croissance rapide, en faisant beaucoup plus avec exactement le même nombre de personnes qu'avant.

Sous-vêtements Adam

Lanterne

Lorsque nous avions des besoins logistiques étendus au-delà des capacités de notre solution financière, BizBloqs a partagé son expertise pour transformer ensemble l'expérience d'entrepôt de Lantaarn.

Éditeurs Lantaarn

Fairplant

Nous avions besoin d'un système meilleur, plus transparent et plus pratique pour notre flux de produits entrants et sortants. Un aperçu direct de notre stock et de tous nos mouvements logistiques était vraiment un must. BizBloqs nous a aidés dès le début !

Rik Klein - Directeur des ventes

J'aimeSpeelgoed

« Nous recherchions un véritable partenaire logistique pour notre entrepôt, pas seulement une simple solution de numérisation. BizBloqs nous a toujours donné la bonne ambiance pour tous nos défis dès le premier instant »,

Daniëlle van Peer, fondatrice d'I Love Speelgoed

Neeltje Jans

En plus d'une procédure de scan avec intégration EDI, BizBloqs a mis en place pour nous tout un système de production. La planification de la production peut fournir des instructions directes et dès qu'elles sont prêtes, tout arrive dans l'OMS. Cela nous donne une plus grande capacité de production et une réduction drastique des erreurs de picking lors de l'expédition.

Reinier Schot, chef de production

flèche précédente
prochaine flèche

transformer votre entreprise

Nous aimons les conversations sur la logistique et partageons volontiers notre expérience ainsi que notre expertise. Contactez-nous pour explorer avec nous comment nous pouvons avoir un impact positif immédiat et significatif sur votre entreprise.

Démarrer votre
Le projet NetPoulSafe

Partage ton
Défis

Appelez-nous:
+31 (0)850654710

Planifier un

Conversation

Trouvez votre
Solution

Translate »

SÉLECTEUR DE PRODUIT

Bienvenue dans le sélecteur de produits BizBloqs. Il s'agit d'un outil que nous avons conçu pour vous guider vers le bon abonnement pour votre entreprise.

Si vous ne savez pas comment répondre à une question, ou si vous n'êtes pas à l'aise avec la recommandation, veuillez simplement nous contacter et en discuter avec l'un de nos experts. Il est de notre devoir et de notre plaisir de vous guider au mieux de nos capacités, en veillant à ce que vous arriviez au bon choix bien informé qui correspond parfaitement à vos besoins.

INTRODUCTION

BizBloqs propose des processus métier en tant que service (BPaaS) et a créé une gamme d'abonnements qui répondent aux besoins spécifiques des profils de clients que nous avons souvent rencontrés sur le marché.

Nos solutions sont conçues de manière à ce que nous puissions servir les plus petites entreprises pour leurs besoins de base, tandis que la même plate-forme peut également répondre aux exigences logistiques les plus complexes et les plus élaborées. Ce niveau d'évolutivité permet à tous nos clients de faire évoluer leur abonnement avec leurs besoins, quelle que soit la rapidité avec laquelle ils augmentent ou augmentent la complexité.

ÉNONCÉ 1

Je n'ai besoin que de fonctionnalités très basiques et je me soucie le plus de mon processus sortant.

GAMBIT

Gambit est notre solution d'entrée de gamme qui couvre les besoins de base des entreprises qui souhaitent numériser leurs processus de traitement des commandes.

Cet abonnement met l'accent sur les processus sortants, en gérant facilement toutes les exigences courantes. Gambit inclut la possibilité d'intégrer une boutique en ligne sur le frontend ou un système ERP dans le backend.

De plus, vous pouvez connecter votre solution Gambit à un transporteur pris en charge de votre choix. L'exécution de vos commandes et la gestion des stocks n'ont jamais été aussi simples.

ÉNONCÉ 2

Je n'ai besoin que de fonctionnalités de base, mais les processus entrants et sortants sont tous deux très pertinents pour mes besoins.

PION

Pawn est l'abonnement de deuxième niveau de BizBloqs. Il offre toutes les fonctionnalités de Gambit, mais ajoute également un contrôle total sur le processus d'achat. Si vous cherchez à faire passer votre entreprise au niveau supérieur en numérisant complètement tous vos processus d'entrepôt, Pawn est la bonne solution pour vous.

Il offre une gestion des emplacements prête à l'emploi, prenant en charge un emplacement par article en standard. Tous les processus de base dont toute petite ou moyenne entreprise pourrait avoir besoin sont inclus, tous basés sur les années d'expérience et l'expertise élaborée de BizBloqs. Nous avons adopté les meilleures pratiques de mise en œuvre dans le passé afin que vous puissiez bénéficier du meilleur de nos capacités.

ÉNONCÉ 3

J'ai besoin de fonctionnalités avancées ; ma situation nécessite une gestion des emplacements et/ou nous avons besoin d'un support numérique pour la préparation de lots. On pourrait dire que mes besoins ressemblent à ceux d'un grossiste, d'un revendeur ou d'une grande boutique en ligne.

CHEVALIER

Knight porte vos capacités de logistique numérique au niveau que vous pourriez voir dans les grandes entreprises avec une configuration professionnelle. En fait, BizBloqs dessert plusieurs entreprises de ce niveau avec sa solution Knight. Il offre la possibilité de gérer un article sur plusieurs emplacements et offre une gestion numérique de votre préparation de lots.

Knight est la bonne solution pour vous si vous avez besoin d'optimiser des processus assez complexes ou de grandes opérations. Si la gestion de l'emplacement est une grande partie de votre entreprise, Knight est le bon niveau d'abonnement pour vous. Cette solution est particulièrement appréciée des grossistes, des revendeurs et des boutiques en ligne.

ÉNONCÉ 4

Je veux une solution standard, mais avec toutes les cloches et sifflets. Je gère plusieurs emplacements et zonages dans mes entrepôts et traite de nombreuses commandes.

ÉVÊQUE

Bishop est l'abonnement standard ultime avec un large éventail de fonctionnalités au-delà des capacités de Knight. Il permet une gestion dynamique des emplacements, ce qui vous permet de garder une trace de votre stock en mouvement à tout moment.

Vous pouvez gérer plusieurs emplacements et attribuer différentes zones d'emplacement selon vos besoins. Bishop peut traiter un grand nombre de commandes sans effort. Si cet abonnement ultime ne répond toujours pas à vos besoins, vous devrez envisager une solution personnalisée adaptée spécifiquement à vos besoins.

CUSTOM

De toute évidence, il ne sera pas possible de faire une recommandation directe pour vos besoins. C'est très bien, nous avons l'expertise et l'expérience pour relever vos défis. Vous devrez travailler avec nos experts pour numériser vos processus et définir votre workflow.

Nos solutions sont conçues de manière à ce que nous puissions servir les plus petites entreprises pour leurs besoins de base, tandis que la même plate-forme peut également répondre aux exigences logistiques les plus complexes et élaborées. Nous pouvons le faire sans développement dans presque tous les cas, simplement en configurant nos solutions pour refléter parfaitement votre situation.

Our partners

FINANCE AND ERP PARTNERS

Our very first partner was a renowned supplier of financial solutions and their features flow seamlessly into ours and vice versa. Take control of both your finances and logistics so you can truly transform your business. Digitize all your processes to reduce human errors and trigger all the right actions at exactly the right time both from your accounting department and in your warehouse.

EXACT ONLINE

Exact Online is the online business software for business owners and accountants. The combination of accounting and CRM offers the perfect basis for any healthy business. Additionally, we provide integrated packages for small businesses in manufacturing, wholesale distribution and professional services.

EXACT GLOBE

Exact Globe is a commanding and versatile ERP business solution that allows organizations to gain a deeper insight into the operational health of their business — across all departments, as well as with customers, suppliers, and vendors.

NEWBASE

Always driven by customer demands with the mission to make company processes smarter, faster and more efficient. Newbase ensures that customers can always continue to work efficiently and troublefree.

PLANNING

Smart planning creates value, prevents errors and minimizes occupation of inventory. Especially common for project-based companies, you want to carefully plan resources and inventory for each project and keep track of usage, returns and changing needs. Planning software is at the heart of your business and BizBloqs integrates with it seamlessly to include logistics in your equations.

VPLAN

vPlan is convinced that our solution helps to deploy resources more efficiently, to plan orders and projects faster and to gain insight into your bottlenecks.

TRANSPORT

Transport is the physical function in the supply chain to get goods from one place to another. When you are not in a position to handle your own transports or it has grown beyond your in-house capabilities, there are partners in the market who have made it their core business. BizBloqs partners with such companies in order to make it easy for customers to integrate them into their logistics processes.

MENDRIX

Mendrix TMS offers you the most complete software for transport and couriers, in the office or on the move. Our transport management system is for sale or for rent as a cloud solution and has a range of features way beyond the simple planning of logistic flows.

CARRIERS

Carriers transport goods by land, water and air from one place to another.  This is their specialty and core business, ready for you to take advantage of their skillset. BizBloqs has selected a few trusted partners in case you need us to provide references.

SENDCLOUD

Sendcloud is an all-round shipping platform that connects to 130+ shop systems and carriers. We use automation to simplify label creation, tracking, returns, picking & packing, and much more…

TRANSSMART

Transsmart has a pallet full of smart, money-saving shipping solutions. Making your logistical shipping process faster and more advantageous!

SHIPPYPRO

The easiest way to ship, track and return your orders. ShippyPro is the complete shipping hub for e-commerce: a 30-second setup for easy management of your shipments.

MRP

Material requirements planning (MRP) is now a digital solution, that helps mainly producers and manufacturers plan, schedule, and manage their inventory during the manufacturing process. BizBloqs has its own rich features to handle such needs and can integrate with MRP systems to make your insights and data flows seamless.

OPTIPLY

Discover the power of a data driven and automated inventory management system. Automate your supply and prevent high inventory levels and lost sales.

EDI

EDI software solutions facilitate the exchange of business documents and data across a variety of platforms and programs. This is useful for orders and all shipment-related documents and can be seamlessly connected to BizBloqs.

TRANSUS

Transus allows for the effortless, scalable exchange of all your orders, confirmations, and invoices. For every order. From warehouse to doorstep. Our reliable EDI platform will connect you with your trading partners, creating a single, large trading network. Your trading network.

CONSULTING / INTEGRATION PARTNERS

Digitizing all your processes and transforming your entire business can be daunting tasks. BizBloqs provides you with all the logistic expertise and guidance you could desire, but often logistics are just a small part of the real challenge you face.

 

BizBloqs works closely with fellow experts who have seen, managed and successfully completed such transformations or the abrupt adoption of significantly more technology in companies. Our integration abilities and plethora of logisitic features are the foundation of successful relationships with consulting companies and integrators.

CLEAR SOLUTIONS

Implements business and cloud solutions with communication as the key. They aim to destress the automation and optimization of clients’ processes from first advice throughout implementation up to the support, hosting and management requirements.

RED CLOUD CONSULTANCY

UK’s most experienced Exact partner with over 20 years of supporting and implementing Exact software solutions. In collaboration with Wayfinder Consulting Ltd they extend support and services capabilities to provide customers with the best service they deserve.

BLUE PEOPLE ICT

PrestaShop uses a web template system that allows users to customize store themes and add new features through add-on modules. The PrestaShop Addons marketplace provides a platform for third-party developers to sell themes and modules to merchants, dedicated to helping entrepreneurs and businesses push the boundaries of commerce. With more than 300,000 ecommerce sites worldwide, PrestaShop is the leading ecommerce platform in Europe and Latin America.

RSULT

Shopware is the ideal solution for meeting the changing demands of ecommerce, giving you the freedom to quickly and easily leverage your growth potential and focus on the perfect customer experience.

WAYFINDER CONSULTING

Founded with the aim of helping businesses on their path to digitalization. As a platinum Exact partner we offer implementation, training and support services to companies on Exact software solutions. In collaboration with Red Cloud Consultancy they extend support and service capabilities to offer customers the very best service.

HSO

Offers solutions that improve the processes and bottom line of the customers. Based on Microsoft cloud platforms and unique LOB solutions, the optimal strategy for digital transformation is identified, verified and then executed.

Hear from bizbloqs customers

Why take our word for it? We let our customers convince you instead. BizBloqs customers are happy with their solutions and don’t hesitate to share their positive experiences. Our ability to turn any challenge into an efficient solution never fails to impress!

Caressi

BizBloqs was one of the first to provide a WMS with scanning capabilities and we started a journey together. Our operations have gotten a lot more complex, advanced and especially bigger over the past 5 years and we have simply grown together.

Nick Bisselink, Financial/Operational Director

Adam

Now that the process from reception of goods to shipping them out is entirely digitized, Adam Underwear needs six times less time per order. This allows us much better to manage their rapid growth, getting much more done with the exact same number of people as before.

Adam Underwear

Lantaarn

When we had extensive logistic requirements beyond the capabilities of our financial solution, BizBloqs shared its expertise to transform Lantaarn’s entire warehouse experience together

Lantaarn Publishers

Fairplant

We needed a better, more transparent and practical system for our incoming and outgoing product flow. A direct overview in our stock and all our logistics movements was really a must. BizBloqs helped us from the start!

Rik Klein - Sales manager

IloveSpeelgoed

“We were looking for a true logistic partner for our warehouse, not just a simple scanning solution. BizBloqs always gave us the right vibe for all our challenges from the very first moment”,

Daniëlle van Peer, founder I Love Speelgoed

Neeltje Jans

In addition to a scan procedure with EDI integration, BizBloqs has set up an entire production system for us. Production planning can provide direct instructions and as soon as they are ready, it all arrives in the OMS. This gives us a larger production capacity and a drastic reduction of the picking mistakes in dispatching.

Reinier Schot, Head of Production

previous arrow
next arrow

Become a partner

Our partners offer a unique component to our logistic solutions or are trusted solution providers for their customers. Whether you offer your own cutting-edge technologies that go hand in hand with ours or you provide the implementation for customers you have a relationship with, BizBloqs provides all the tools you need for an effortless collaboration.

transform your business

We enjoy conversations about logistics and gladly share our experience as well as our expertise. Reach out to explore with us how we can have an immediate and signicant positive impact on your business.

Start Your
Project

Share Your
Challenges

Call Us:

+31 (0)850654710

Schedule a

Conversation

Find Your
Solution

Translate »

PRODUCT SELECTOR

Welcome to the BizBloqs product selector. This is a tool we designed to guide you to the right subscription for your business.

If you are not sure how to answer a question, or you are not comfortable with the recommendation, please simply contact us and discuss it with one of our experts. It is our duty and pleasure to guide you to the best of our ability, making sure you arrive at the right well-informed choice that suits your needs perfectly.

INTRODUCTION

BizBloqs offers Business Processes as a Service (BPaaS) and has created a range of subscriptions that service the specific needs of customer profiles we have encountered often in the market.

Our solutions are designed in such a way that we can service the smallest businesses for their basic needs, while the same platform can service the most complex and elaborate logistic requirements as well. This level of scalability allows all our customers to make their subscription grow with their needs, no matter how rapidly they grow or increase the complexity.

STATEMENT 1

I only need very basic features and care most about my outbound process.

GAMBIT

Gambit is our entry-level solution that covers the basic needs for companies that are looking to digitize their order fulfilment processes.

The emphasis of this subscription is on the outbound processes, handling all common requirements with ease. Gambit includes the ability to integrate a web shop on the frontend or an ERP system in the backend.

Furthermore, you can connect your Gambit solution to a supported transporter of your choice. Your order fulfilment and stock management have never been easier.

STATEMENT 2

I only need basic features, but inbound and outbound processes are both very relevant for my requirements.

PAWN

Pawn is the second-tier subscription of BizBloqs. It offers all the capabilities of Gambit, but also adds full control over the purchasing process. If you are looking to take your business to the next level by digitizing all your warehouse processes altogether, Pawn is the right solution for you.

It offers location management out of the box, supporting one location per article as the standard. All basic processes any small or medium business might need are included, all based on the years of experience and elaborate expertise of BizBloqs. We have taken the best practices of implementations in the past so you can benefit from the best of our capabilities.

STATEMENT 3

I need some advanced features; my situation requires location management and/or we need digital support for batch picking. You could say my needs resemble a wholesaler, reseller or large web shop.

KNIGHT

Knight takes your digital logistic capabilities to the level you might see at large companies with a professional setup. In fact, BizBloqs services several companies at this level with its Knight solution. It offers the possibility to manage an article across multiple locations and offers digital management for your batch picking.

Knight is the right solution for you if you need to optimize fairly complex processes or large operations. If location management is a big part of your business, Knight is the right subscription level for you. This solution is popular amongst wholesalers, resellers and web shops in particular.

STATEMENT 4

I want a standard solution, but with all the bells and whistles. I manage multiple locations and zoning across my warehouses and deal with a lot of orders.

BISHOP

Bishop is the ultimate standard subscription with a wide range of features beyond the capabilities of Knight. It allows for dynamic location management, which allows you to keep track of your stock on the move at all times.

You can manage multiple locations and assign various location zones as per your requirements. Bishop can handle a great number of orders without effort. If this ultimate subscription still doesn’t meet your needs, you would need to consider a custom solution that is tailored specifically to your requirements.

CUSTOM

Clearly it will not be possible to make a straightforward recommendation for your needs. That’s perfectly fine, we have the expertise and experience to address your challenges. You will need to work with our experts to digitize your processes and define your workflow.

Our solutions are designed in such a way that we can service the smallest businesses for their basic needs, while the same platform can service the most complex and elaborate logistic requirements as well. We can do this without development in almost all cases, simply by configuring our solutions to reflect your situation perfectly.