un exemple

ÉTUDE DE CAS : NL PHARMA

SI LES ANIMAUX PEUVENT PARLER . . .

« Devis mis à jour nécessaire »,
- À déterminer

LOCALISATION:

 

Zeewolde, Pays-Bas

 

LOB ET INDUSTRIE :

 

Santé, produits pharmaceutiques vétérinaires et dispositifs médicaux

 

ACTIVITÉ CLÉ :

 

Grossiste de toutes sortes de médicaments pour animaux de compagnie, ainsi que de dispositifs médicaux et de consommables utilisés par les vétérinaires.

 

A PROPOS:

 

NL Pharma a débuté en janvier 2016 en tant que grossiste vétérinaire pour les vétérinaires. Chaque jour, ils assistent près de 1,000 XNUMX cliniques vétérinaires à travers les Pays-Bas avec un assortiment complet et le meilleur service possible.

 

SOLUTION:

 

  • BizBloqs Chevalier WMS
  • ? utilisateurs
  • Intégré à Exact Online

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES UTILISÉES :

 

  • Cueillette par lots
  • Gestion de la limitation des opioïdes
  • VMI
  • Traçabilité (également pour VMI)

 

SCÉNARIO CLIENT UNIQUE :

 

Besoin des connaissances approfondies habituelles et des capacités de gestion avec les stocks de la chaîne d'approvisionnement dans une combinaison plus unique avec VMI.

 

RAISON DE CHOISIR BIZBLOQS :

 

Un représentant Exact attentif a reconnu la correspondance potentielle et a présenté BizBloqs. NL Pharma apprécie grandement les connaissances et l'expertise appliquées à leur situation spécifique.

Situation d'origine

Un représentant Exact attentif a reconnu la correspondance potentielle et a présenté BizBloqs. NL Pharma apprécie grandement les connaissances et l'expertise appliquées à leur situation spécifique.

Commencer ensemble le chemin de la transformation

Nous avons commencé un voyage vraiment unique avec NL Pharma. Il n'y avait aucune personne interne ou aucune expertise logistique présente dans l'entreprise dans leurs premiers jours. Cela signifiait qu'ils devaient gravir une courbe d'apprentissage très raide en peu de temps. BizBloqs s'est senti privilégié d'être leur partenaire privilégié à un stade aussi précoce, ce qui nous permet d'être leur source de connaissances. Ils ont pu bénéficier de l'expertise, des conseils et des solutions de BizBloqs, en appliquant les meilleures pratiques pour donner à NL Pharma le meilleur départ possible.

 

Résultats inattendus

La conversation de départ initiale était orientée vers un système financier centralisé, qui a ensuite été corrigé pour centraliser les opérations logistiques pour tous leurs besoins en entrepôt à la place. BizBloqs est convaincu que cela a contribué au grand succès de NL Pharma.

Situation actuelle

Avance rapide jusqu'à 5 ans plus tard et NL Pharma a connu une croissance exponentielle. Leur entrepôt est plein à craquer et des implémentations de mécanisation d'entrepôt seront bientôt nécessaires pour atteindre le niveau d'efficacité requis pour la taille actuelle et future de leurs opérations.

 

Ils sont notre meilleure pratique pour développer leur solution BizBloqs appliquée avec leur entreprise et ils utiliseront également pleinement les outils disponibles pour leur prochain niveau. BizBloqs est très fier de sa capacité à offrir n'importe quelle petite solution à un petit problème comme point de départ, pour enfin arriver à résoudre des défis logistiques avancés, très complexes et à grande échelle qui intimideraient les entreprises.

 

Mot de la fin

Toujours heureuses de se tourner vers BizBloqs pour trouver des solutions à leurs défis, les deux entreprises sont impatientes de planifier et d'exécuter l'intégration des outils de mécanisation afin d'optimiser l'utilisation de l'espace d'entrepôt disponible. Cela a été un voyage partagé vraiment unique jusqu'à présent et nous avons tous hâte de voir où nous irons ensuite.

transformer votre entreprise

Nous aimons les conversations sur la logistique et partageons volontiers notre expérience ainsi que notre expertise. Contactez-nous pour explorer avec nous comment nous pouvons avoir un impact positif immédiat et significatif sur votre entreprise.

Démarrer votre
Projet

Partage ton
Défis

Appelez-nous:
janhaverkate31@gmail.com

Planifier un

Conversation

Trouvez votre
Solution

Translate »

SÉLECTEUR DE PRODUIT

Bienvenue dans le sélecteur de produits BizBloqs. Il s'agit d'un outil que nous avons conçu pour vous guider vers le bon abonnement pour votre entreprise.

Si vous ne savez pas comment répondre à une question, ou si vous n'êtes pas à l'aise avec la recommandation, veuillez simplement nous contacter et en discuter avec l'un de nos experts. Il est de notre devoir et de notre plaisir de vous guider au mieux de nos capacités, en veillant à ce que vous arriviez au bon choix bien informé qui correspond parfaitement à vos besoins.

INTRODUCTION

BizBloqs propose des processus métier en tant que service (BPaaS) et a créé une gamme d'abonnements qui répondent aux besoins spécifiques des profils de clients que nous avons souvent rencontrés sur le marché.

Nos solutions sont conçues de manière à ce que nous puissions servir les plus petites entreprises pour leurs besoins de base, tandis que la même plate-forme peut également répondre aux exigences logistiques les plus complexes et les plus élaborées. Ce niveau d'évolutivité permet à tous nos clients de faire évoluer leur abonnement avec leurs besoins, quelle que soit la rapidité avec laquelle ils augmentent ou augmentent la complexité.

ÉNONCÉ 1

Je n'ai besoin que de fonctionnalités très basiques et je me soucie le plus de mon processus sortant.

GAMBIT

Gambit est notre solution d'entrée de gamme qui couvre les besoins de base des entreprises qui souhaitent numériser leurs processus de traitement des commandes.

Cet abonnement met l'accent sur les processus sortants, en gérant facilement toutes les exigences courantes. Gambit inclut la possibilité d'intégrer une boutique en ligne sur le frontend ou un système ERP dans le backend.

De plus, vous pouvez connecter votre solution Gambit à un transporteur pris en charge de votre choix. L'exécution de vos commandes et la gestion des stocks n'ont jamais été aussi simples.

ÉNONCÉ 2

Je n'ai besoin que de fonctionnalités de base, mais les processus entrants et sortants sont tous deux très pertinents pour mes besoins.

PION

Pawn est l'abonnement de deuxième niveau de BizBloqs. Il offre toutes les fonctionnalités de Gambit, mais ajoute également un contrôle total sur le processus d'achat. Si vous cherchez à faire passer votre entreprise au niveau supérieur en numérisant complètement tous vos processus d'entrepôt, Pawn est la bonne solution pour vous.

Il offre une gestion des emplacements prête à l'emploi, prenant en charge un emplacement par article en standard. Tous les processus de base dont toute petite ou moyenne entreprise pourrait avoir besoin sont inclus, tous basés sur les années d'expérience et l'expertise élaborée de BizBloqs. Nous avons adopté les meilleures pratiques de mise en œuvre dans le passé afin que vous puissiez bénéficier du meilleur de nos capacités.

ÉNONCÉ 3

J'ai besoin de fonctionnalités avancées ; ma situation nécessite une gestion des emplacements et/ou nous avons besoin d'un support numérique pour la préparation de lots. On pourrait dire que mes besoins ressemblent à ceux d'un grossiste, d'un revendeur ou d'une grande boutique en ligne.

CHEVALIER

Knight porte vos capacités de logistique numérique au niveau que vous pourriez voir dans les grandes entreprises avec une configuration professionnelle. En fait, BizBloqs dessert plusieurs entreprises de ce niveau avec sa solution Knight. Il offre la possibilité de gérer un article sur plusieurs emplacements et offre une gestion numérique de votre préparation de lots.

Knight est la bonne solution pour vous si vous avez besoin d'optimiser des processus assez complexes ou de grandes opérations. Si la gestion de l'emplacement est une grande partie de votre entreprise, Knight est le bon niveau d'abonnement pour vous. Cette solution est particulièrement appréciée des grossistes, des revendeurs et des boutiques en ligne.

ÉNONCÉ 4

Je veux une solution standard, mais avec toutes les cloches et sifflets. Je gère plusieurs emplacements et zonages dans mes entrepôts et traite de nombreuses commandes.

ÉVÊQUE

Bishop est l'abonnement standard ultime avec un large éventail de fonctionnalités au-delà des capacités de Knight. Il permet une gestion dynamique des emplacements, ce qui vous permet de garder une trace de votre stock en mouvement à tout moment.

Vous pouvez gérer plusieurs emplacements et attribuer différentes zones d'emplacement selon vos besoins. Bishop peut traiter un grand nombre de commandes sans effort. Si cet abonnement ultime ne répond toujours pas à vos besoins, vous devrez envisager une solution personnalisée adaptée spécifiquement à vos besoins.

COUTUME

De toute évidence, il ne sera pas possible de faire une recommandation directe pour vos besoins. C'est très bien, nous avons l'expertise et l'expérience pour relever vos défis. Vous devrez travailler avec nos experts pour numériser vos processus et définir votre workflow.

Nos solutions sont conçues de manière à ce que nous puissions servir les plus petites entreprises pour leurs besoins de base, tandis que la même plate-forme peut également répondre aux exigences logistiques les plus complexes et élaborées. Nous pouvons le faire sans développement dans presque tous les cas, simplement en configurant nos solutions pour refléter parfaitement votre situation.

case study

CASE STUDY: NL PHARMA

IF ANIMALS COULD SPEAK . . .

“Updated quote needed”,
– TBD

LOCATION:

 

Zeewolde, the Netherlands

 

LOB AND INDUSTRY:

 

Healthcare, veterinary pharma-ceuticals and medical devices

 

KEY ACTIVITY:

 

Wholesaler of all kinds of pet medication, as well as medical devices and consumables as used by veterinarians.

 

ABOUT:

 

NL Pharma started in January 2016 as a veterinary wholesaler for veterinarians. Every day they assist almost 1,000 animal clinics throughout the Netherlands with a complete assortment and the best service possible.

 

SOLUTION:

 

  • BizBloqs Knight WMS
  • ? users
  • Integrated with Exact Online

 

KEY FEATURES IN USE:

 

  • Batch picking
  • Opioid limitation management
  • VMI
  • Traceability (also for VMI)

 

UNIQUE CUSTOMER SCENARIO:

 

Needed the usual deep insights and management capabilities with supply chain stock in a more unique combination with VMI.

 

REASON FOR CHOOSING BIZBLOQS:

 

An attentive Exact representative recognized the potential match and introduced BizBloqs. NL Pharma has great appreciation for the knowledge and expertise applied to their specific situation.

Original situation

An attentive Exact representative recognized the potential match and introduced BizBloqs. NL Pharma has great appreciation for the knowledge and expertise applied to their specific situation.

Starting the transformation journey together

We started a truly unique journey with NL Pharma. There were no internal people or any logistic expertise present in the company in their first days. This meant they had to climb a very steep learning curve in a short time. BizBloqs has felt privileged to be their go-to partner at such an early stage, allowing us to be their source of knowledge. They were able to benefit from BizBloqs’ expertise, guidance and solutions, applying best practices to give NL Pharma the best possible start.

 

Unexpected findings

The original starting conversation was tilted towards a centralized financial system, which was later corrected to centralize the logistics operation for all their warehouse needs instead. BizBloqs is convinced that this has been a contributor to NL Pharma’s great success.

Current situation

Fast-forward to 5 years later and NL Pharma has grown exponentially. Their warehouse is packed to the rim an warehouse mechanization implementations will be needed soon to achieve the level of efficiency required for their current and future size of operations.

 

They are our best practice for growing their applied BizBloqs solution along with their business and they will make full use of the tools available for their next level as well. BizBloqs takes great pride in its ability to offer any small solution to a small problem as a starting point, to finally arrive at solving advanced, highly complex and large-scaled logistic challenges that would intimidate enterprises.

 

Final words

Always happy to turn to BizBloqs for the solutions to their challenges, both companies are looking forward to plan and execute the mechanization tools integration to optimize use of the warehouse space available. It has been a truly unique shared journey so far and we all look forward to see where we go next.

transform your business

We enjoy conversations about logistics and gladly share our experience as well as our expertise. Reach out to explore with us how we can have an immediate and signicant positive impact on your business.

Start Your
Project

Share Your
Challenges

Call Us:
+31 (0)850654710

Schedule a

Conversation

Find Your
Solution

Translate »

PRODUCT SELECTOR

Welcome to the BizBloqs product selector. This is a tool we designed to guide you to the right subscription for your business.

If you are not sure how to answer a question, or you are not comfortable with the recommendation, please simply contact us and discuss it with one of our experts. It is our duty and pleasure to guide you to the best of our ability, making sure you arrive at the right well-informed choice that suits your needs perfectly.

INTRODUCTION

BizBloqs offers Business Processes as a Service (BPaaS) and has created a range of subscriptions that service the specific needs of customer profiles we have encountered often in the market.

Our solutions are designed in such a way that we can service the smallest businesses for their basic needs, while the same platform can service the most complex and elaborate logistic requirements as well. This level of scalability allows all our customers to make their subscription grow with their needs, no matter how rapidly they grow or increase the complexity.

STATEMENT 1

I only need very basic features and care most about my outbound process.

GAMBIT

Gambit is our entry-level solution that covers the basic needs for companies that are looking to digitize their order fulfilment processes.

The emphasis of this subscription is on the outbound processes, handling all common requirements with ease. Gambit includes the ability to integrate a web shop on the frontend or an ERP system in the backend.

Furthermore, you can connect your Gambit solution to a supported transporter of your choice. Your order fulfilment and stock management have never been easier.

STATEMENT 2

I only need basic features, but inbound and outbound processes are both very relevant for my requirements.

PAWN

Pawn is the second-tier subscription of BizBloqs. It offers all the capabilities of Gambit, but also adds full control over the purchasing process. If you are looking to take your business to the next level by digitizing all your warehouse processes altogether, Pawn is the right solution for you.

It offers location management out of the box, supporting one location per article as the standard. All basic processes any small or medium business might need are included, all based on the years of experience and elaborate expertise of BizBloqs. We have taken the best practices of implementations in the past so you can benefit from the best of our capabilities.

STATEMENT 3

I need some advanced features; my situation requires location management and/or we need digital support for batch picking. You could say my needs resemble a wholesaler, reseller or large web shop.

KNIGHT

Knight takes your digital logistic capabilities to the level you might see at large companies with a professional setup. In fact, BizBloqs services several companies at this level with its Knight solution. It offers the possibility to manage an article across multiple locations and offers digital management for your batch picking.

Knight is the right solution for you if you need to optimize fairly complex processes or large operations. If location management is a big part of your business, Knight is the right subscription level for you. This solution is popular amongst wholesalers, resellers and web shops in particular.

STATEMENT 4

I want a standard solution, but with all the bells and whistles. I manage multiple locations and zoning across my warehouses and deal with a lot of orders.

BISHOP

Bishop is the ultimate standard subscription with a wide range of features beyond the capabilities of Knight. It allows for dynamic location management, which allows you to keep track of your stock on the move at all times.

You can manage multiple locations and assign various location zones as per your requirements. Bishop can handle a great number of orders without effort. If this ultimate subscription still doesn’t meet your needs, you would need to consider a custom solution that is tailored specifically to your requirements.

CUSTOM

Clearly it will not be possible to make a straightforward recommendation for your needs. That’s perfectly fine, we have the expertise and experience to address your challenges. You will need to work with our experts to digitize your processes and define your workflow.

Our solutions are designed in such a way that we can service the smallest businesses for their basic needs, while the same platform can service the most complex and elaborate logistic requirements as well. We can do this without development in almost all cases, simply by configuring our solutions to reflect your situation perfectly.